Politique de retour
ROSARYA a une politique de retour de 30 jours après l'achat.
Nous avons une garantie de satisfaction à 100 %.
Pour toute demande de retour, merci de nous contacter sur notre page Contact. Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu l'article retourné. Nous exigeons que tous les retours soient traités par notre équipe de service client, si vous ne les joignez pas et que vous retournez vos articles sans leur approbation, un remboursement ne peut pas être initié.
Veuillez noter que si un remboursement est approuvé par notre équipe, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement, sauf si vous recevez un article défectueux. Si les articles sont retournés et endommagés lors de l'expédition, nous ne pouvons malheureusement pas émettre de remboursement.
Pour les achats effectués avec des cartes-cadeaux, aucun remboursement ne pourra être effectué après retour.
Nous avons une garantie de satisfaction à 100 %.
Pour toute demande de retour, merci de nous contacter sur notre page Contact. Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu l'article retourné. Nous exigeons que tous les retours soient traités par notre équipe de service client, si vous ne les joignez pas et que vous retournez vos articles sans leur approbation, un remboursement ne peut pas être initié.
Veuillez noter que si un remboursement est approuvé par notre équipe, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement, sauf si vous recevez un article défectueux. Si les articles sont retournés et endommagés lors de l'expédition, nous ne pouvons malheureusement pas émettre de remboursement.
Pour les achats effectués avec des cartes-cadeaux, aucun remboursement ne pourra être effectué après retour.